qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui sommes nous ?

Message par Ulbar le Dim 15 Fév - 15:12

Le cercle a été créé en juin 2014 avec comme objectif principal de faire des guerres de clans en continu.
Après quelques semaines le clan comptait une vingtaine de joueurs.
 Les GDC s'enchainaient avec des résultats plutôt encourageant, le tout dans un bon esprit.
On a pu constater que les joueurs ne s'investissait pas tous de la même façon dans le jeu et dans le clan. Les GDC demandent avant tout une participation maximale pour être efficaces et le clan a des besoins…
On a donc décider que les grades seraient représentatifs de l'investissement des joueurs.
Les ainés sont ceux qui participent aux GDC.
Les adjoints sont des ainés qui participent équitablement aux dons de troupes et à la vie du clan sur le forum.
Les GDC étant la priorité et la majorité des joueurs souhaitant que ça se passe dans de bonnes conditions de participation, on a décidé de réactualisé l'équipe avant chaque GDC en sortant les joueurs inactifs et en en recrutant d'autres.
Ce système nous paraissait juste et le recrutement permettait de ne laisser personne sur la touche.
Ca marche mais c'est fastidieux. à chaque fois il faut aller sur le général affronté la multitudes de gamins qui parlent pipi caca puis une fois recruter expliquer que c'est pas adj d'office, les règles, les techniques etc…

On a décidé de créer un clan:"les portes du cercle" qui comme son nom l'indique serait comme un clan d'entrainement et de test pour faire le tri entre les joueurs qui jouent le jeu du cercle et ceux qui font n'importe quoi.

La MAJ de février change la donne. Les portes n'apportent plus d'avantage au cercle et vont fermer. Tous les joueurs sont invités à rejoindre le cercle.

Actuellement voici comment les choses se passent quand un nouveau joueur arrivent au cercle :
-Il peut décider de farmer tranquille en demandant des troupes de temps en temps pour ses attaques perso et défendre son village ou alors "inter agir" avec le clan en participant aux dons de troupes et en étant présent sur le fofo…et ici aussi maintenant ;-)
- Il ne pourra pas participer à la 1ère GDC et sera spectateur. C'est l'occasion pour lui de voir comment ça se passe et s'INFORMER. Ça nous laisse le temps de voir comment il se comporte dans le clan, avant de l'inclure dans la liste GDC.

-Les joueurs qui participent aux GDC connaissent les règles et prennent leurs disposition pour lancer leurs 2 attaques en GDC OU s'arrangent pour se mettre "non disponible" dans leur profil. Ceux qui ne jouent pas le jeu cessent d'être prioritaires dans les sélections !
avatar
Ulbar
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : La Réunion

http://cercle.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum