GDC du 09/04 "changement de cap "

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GDC du 09/04 "changement de cap "

Message par Ulbar le Jeu 9 Avr - 17:20

Sur les 30 dernières GDC on en a gagné 15. C'est juste la moyenne et il faut améliorer ça, on n'est pas un clan moyen !!!
 Les joueurs pour la plupart commencent à avoir un peu d'expérience et une vision plus globale du jeu.
Notre système LVL/LVL marche plutôt bien car il rééquilibre les forces mais il ne met pas les joueurs face à leurs faiblesse comme quand on fait no/no… 
On a des bons résultats mais c'est du boulot pour organiser et les joueurs "suivent" ce qui ne pousse pas à se demander : quelle cible j'attaque, pourquoi, qu'est ce qui est le mieux pour le clan etc…

Je vous propose d'évoluer vers un autre fonctionnement plus interactif :

      *** La mission de chaque joueur est de rapporter 3 étoiles !***

Chaque joueur doit avec sa 1ère attaque essayer de faire 100% sur le même no mais ce n'est pas une obligation, c'est un objectif à atteindre

"Il vaut mieux faire 100% sur une cible 3 ou 4 lvl plus faible que 1* sur même lvl"

Certains joueurs ont des résultats impressionnant et font mouche pratiquement à chaque fois et d'autre ont plus de mal. Il faut essayer de rétablir la balance...
Chacun doit s'organiser en fonction de ses résultats (connu de tous et visible sur la progression des joueurs) précédents pour taper au plus juste.
Exemple : si un joueurs ne fait pas 100% sur son no, il tape un no au dessous à la prochaine GDC : sa cible sera même no-1. Si il fait 100% Il tape même no ou 1 no au dessus.

C'est à chacun d'évaluer les cibles et de choisir la plus adapté sachant qu'un 100% sur lvl plus faible est mieux qu'un 2 etoiles sur mêmes lvl.
A chaque gdc on continu de comptabiliser les attaques et en fonction des résultats précédents la cibles proposée sera 1?2 ou 3 no plus bas.

Comme les cibles ne sont pas attribués mais suggérés en fonction des résultats précédents il peut y avoir 2 joueurs qui projettent de taper la même cible et c'est…Le 1er qui tape qui gagne!;-) ça devrait dynamiser le jeu

La 2ème attaque sert à remplir sa mission en récupérant les étoiles manquantes si il n'y a pas eu de 100% sur la 1ère, la mission 1ère étant de rapporter 3 étoiles !!!

ça laisse une plus grande marge de manoeuvre aux joueurs tout en les responsabilisants. Chacun va devoir trouver la solution pour faire comme notre buteurs en chef, Yo : 100% sur toute ses attaques !!! hallucinant

Donc prochaine GDC je fais un tableau avec les joueurs et le niveau de la cible qu'il doivent taper (même no, no-1, no-2 etc)
le niveau sera réévalué en fonction des résultats à chaque gdc 

Voila, c'est à affiner mais ça devrait être intéressant. 
N'hésitez pas à donner votre avis et poser des questions bien sur !

voila le tableau de répartition des cibles, elles ne sont pas réservés mais suggérés !! chacun ayant avant tout pour mission de rapporter 3* et faire 100% sur la 1ère
 
nonomcible proposéeattaque 1attaque 2
1Silent-1 2****/4
2coffre-13****/1
3Ben-140(*)**/11
4Max-15*(*)**/10
5ulbar-16*(*)/11
6White-17(*)**0/1
7Thity-18*/7(*)*/9
8Dobard8/9**0/9
9laurent-110*  !!!
10maher-11100/10
11scuzik11/12***/12*/11
12dan-113*/14(*)/19
13Nic-114**/130/10
14Yfletch14/15*/20*/9
15Torgal15/16**/15***/14
16a fond-117*(**)*/24
17Yo17/18***/16   !!!
18Ken18/19***/18(*)**/17
19james-120*/11(**)/22
20nikal-222**(*)**/20
21yvon221/22***/21(*)*/19
22tchouk-1230/25   !!!
23super23/24***/23(**)*/25
24papi24/25**/24**/25
25camille250/240/25
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